Cliquez sur les photos pour les agrandir. Cliquez en bas sur « Messages plus anciens » pour voir plus de photos et vidéos.

9 mars 2010

Je saute les obstacles


Début mars 2010 : J'ai 10 mois. J'accélère mon développement... Depuis environ une semaine, je me muscle en montant les escaliers, mais papa-chat a peur que je tombe, alors il ne veut pas que je monte seul. Il m'accompagne plusieurs fois par jour et me redescend après, mais ça ne me suffit pas. Alors il a mis un grand carton comme obstacle plus quelques petits trucs autour, parce que je creusais des passages. Or, je peux être très têtu... Voyez donc ce que j'ai trouvé pour surmonter l'obstacle ! Il m'a fallu bien des essais, mais là, je réussis très bien sans retomber en arrière avec le carton. Papa-chat a promis qu'il me laisserait continuer à sauter par-dessus le carton et monter les escaliers, parce que c'est un excellent moyen pour me muscler.